En ce qui concerne les Celtics obtenir le premier choix, maillot golden state curry,  la star LeBron Cavs dirigé - James a dit, l'armée verte a pris le bon côté des filets.

En 2013, quand l'armée verte - Paul Pierce, Kevin - Kevin Garnett et Jia Sen - Terry ont envoyé les Nets pour obtenir un certain nombre de joueurs de rôle de Brooklyn, et en 2014, 16 ans et 18 ans chacun choix de première ronde, et le droit d'échanger des choix de première ronde en 2017. Maintenant, regardez, l'affaire est Nets à fond le grand perdant.

 maillot stephen curry noir, James a dit avant la finale de la Conférence Est ouvre éclata: « À l'époque (l'armée verte pour obtenir le premier choix) se sent comme, « Oh wow » ils ont sont une très bonne équipe, mais aussi pour obtenir le premier choix que je peux dire. ils ont mis le bon côté des filets à emporter. "

Green Army achever rapidement la reconstruction,   maillot de stephen curry,  il est devenu l'un des despotes orientaux. Participer à la loterie dessiner patron Celtic Vic - Groesbeck, a déclaré: « À ce moment-là, la transaction semble être une situation gagnant-gagnant, vous devez croire les Nets peuvent être mieux dans la transaction et les mettre en concurrence. emplacement sur l'adversaire, et ils l'ont fait. il est maintenant notre tour, nous avons dû attendre quatre ans pour obtenir certains des avantages de la transaction, c'est la façon dont la transaction ".

C'est l'initiative Nets pour effectuer la transaction, maillot stephen curry,  les Nets directeur général actuel Xiao En - Max a déclaré le directeur général Belgique accusé - l'or est injuste. « Ce sont nos mains pour faire la transaction, de sorte que ces choses sont décidées dans le passé, et je ne blâme pas Billy (or) et l'un d'eux avant de la direction. Qui sait ce qui se passera dans l'avenir, nous devons faire autant que possible au mieux ".

 tenue stephen curryLes Nets maintenant, parce qu'il n'y a pas de bons choix au repêchage, l'équipe est devenue le ventre de la ligue.