Les Golden State Warriors en finale ont 3-0 devant les Cleveland Cavaliers, Stephen-Curry en finale de la performance exceptionnelle de cette année, maillot lebron james,  beaucoup mieux que l'année dernière. Curry dans une interview, expliquant pourquoi cette année est une meilleure raison.

Durant dans la finale dans la performance exceptionnelle, mais ne peut pas ignorer la performance de la bibliothèque, il a calculé en moyenne 28,7 points 9,   maillot cleveland, 7 rebonds et 9 passes et 2 volées, taux de tir à trois points de 48%. Au cours des deux derniers matchs, Curry est les deux équipes qui ont rebondi la plupart des équipes, en moyenne des rebonds pour 1994 Arakawa Wang et 1985, Kareem Abdul-Jabar ont encore plus de FMVP.

 maillot kyrie irving, On a demandé à Curry ce qui a conduit à la transformation de la finale cette année, "je n'ai pas eu affaire à une blessure au genou", a déclaré Curry: "L'an dernier, la blessure n'est pas une excuse, je devrais me comporter mieux, jusqu'à présent, nous avons joué 15. C'était mieux Pour jouer dans le temps de jeu que la saison dernière, et j'étais plus intelligent dans la protection de mon corps et je n'avais aucune excuse pour bien jouer.

Par rapport à la finale de la saison dernière, Curry a été en moyenne de 6 points pour marquer, assiste à plus de 5, nombre de rebond deux fois, tir à trois points 8%, valeur d'efficacité du joueur de 28,4 plus de 12 points l'an dernier. Curry est très désireux de jouer au maximum. "Les finales se sentent bien, car cela vous permet de comprendre que chaque jeu a une chance de montrer une excellente capacité, donc peu importe le résultat, c'est mon attitude, mon point de vue sur le basket-ball, pour profiter du moment, car la carrière Cinq ans , Je ne suis même pas près de la finale, donc je peux entrer dans la finale, mon cœur est plein de gratitude.

"Nous voulons gagner le championnat, peu importe ce que nous faisons, c'est le but." Curry a déclaré que la saison dernière, le record de la saison régulière des Warriors de 73 victoires et 9 pertes, mais dans la finale, l'affaire 1-3 était inversée.