Le président de la NBA, Adam - Xiao Hua, maillot lebron james,  a déclaré qu'il ne pensait pas que Kevin-Durant a rejoint les Warriors, conduisant à une alliance déséquilibrée; Croient également que les Warriors et les Cavaliers ne peuvent pas être appelés l'équipe de la dynastie.

Warriors la saison dernière, la saison régulière pour obtenir 73 victoires pour créer l'histoire, l'été dernier KD a rejoint, le monde extérieur qui a entraîné un déséquilibre. À cet égard, maillot cleveland,  le point de vue de Xiao Hua est: "Je pense que le manque de compétitivité de la ligue attribué à Kevin (Durant) qui, ce n'est pas juste. Je veux dire, KD ne peut affecter que 1-2 équipes. Lorsqu'il a été renouvelé ou Transféré à d'autres équipes, c'est sa décision de faire en sorte que la ligue ne puisse pas affecter les 27 autres équipes.

Les guerriers dans les séries éliminatoires jusqu'à présent 12 victoires et 0 défaites, les Cavaliers (12 victoires et 1 défaite) à l'est sont imparables.  maillot kyrie irving Ainsi, certaines personnes pensent que le manque actuel de compétitivité de la NBA.

Xiao Hua a déclaré: "Je ne sais pas comment cette déclaration est formée. Personnellement, je ne suis pas d'accord, je pense que le jeu est maintenant très bon, dans la gamme de contrôle. Bien sûr, si la perte de contrôle, je peux être impliqué, certains Mais je pense que nous avons passé une bonne saison.

C'est la première fois dans l'histoire de deux équipes pendant trois années consécutives pour rejoindre les finales de division. Xiaohua a déclaré: "Vous pouvez revoir l'histoire des Celtics a remporté un total de 17 championnats, les Lakers 16, les deux équipes ont presque obtenu la moitié du championnat de la NBA après la création des Cavaliers la saison dernière pour obtenir l'équipe. Le premier championnat, le Warriors gagne en 2015 est le premier championnat en 40 ans, alors je ne pense pas que la ligue soit maintenant les deux équipes de la dynastie.

"Ils n'aimaient pas l'Armée verte et les Lakers comme la ligue dirigeante pendant de nombreuses années, de la couronne Spurs 5 et les couronnes Bulls 6 de la dynastie ont également une certaine distance", a déclaré Xiao Hua, "alors les Warriors et les Cavaliers Pour établir la dynastie, ils doivent gagner plus de jeux. "

Xiao Hua, optimiste quant au projet de la NBA de cette année, «nous sommes sur le point d'inaugurer une excellente recrue, de sorte que les autres équipes de la NBA ont les moyens d'améliorer leur compétitivité», a déclaré Xiao.