maillot stephen curry noir, ntraîneur Steve guerriers - Cole cette semaine visitera experts Stanford University Medical Center pour discuter des options de traitement à l'égard d'une blessure au dos. Directeur général de l'équipe Bob - Myers a dit qu'il croit que Cole peut se remettre complètement et Kevin - Durant l'entraîneur était en train de prier.

Bien que l'équipe est allé à Portland, maillot de stephen currymais Cole n'a pas repéré commande au premier tour des jeux troisième et quatrième. Revenons maintenant à quand Cole est encore inconnue, il a dit plus tôt dans la semaine, avant que la condition physique améliorée, ne reviendra pas aux sièges d'entraîneur. Maintenant, son travail, par le chef adjoint Mike - remplacer Brown.

Myers a dit qu'il n'a pas le temps de retour spécifique clair Cole. En ce qui concerne la maladie, Myers a déclaré: « la situation de Cole peut être guéri maintenant il n'y a pas de calendrier pour son retour, il continuera à bénéficier d'un traitement, l'équipe accordera une attention particulière au progrès. »

maillot golden state curry, KD a dit que la santé est maintenant le plus important est pour Kohl. « Basketball d'abord mis de côté, » KD dit: « Nous espérons tous que la vie future Cole peut être en bonne santé, c'est notre plus grande préoccupation. »

« Oui, nous sommes l'équipe de prier pour lui, » KD a poursuivi: « Nous sommes très heureux de voir, NBA Kohl a exprimé son soutien à la famille, beaucoup de gens lui sont encouragés, j'espère qu'il va mieux. nous avons également maintenu une attitude positive, espérons que Cole a récupéré le plus tôt possible ».

Cole est due à une opération au dos il y a deux ans,maillot stephen curry,  les résultats et les effets secondaires, il y a eu des symptômes de fuite de liquide rachidien, ce qui conduit à une augmentation des maux de dos.

équipe Warriors score total 4-0 victoire sur les Trail Blazers au premier tour,  tenue stephen curry, affrontera le vainqueur entre les Clippers et Utah Jazz en demi-finale de la Conférence Ouest.