tenue de basket pas cher, Cycliste français Benjamin Thomas (Benjamin THOMAS) Avril 15 Samedi à gagner tout autour de champion des Championnats du monde de cyclisme sur piste 2017 hommes à Hong Kong

Qui se tiendra à Hong Kong en 2017 Championnats du monde de cyclisme sur piste tire à sa fin. Aux Championnats du Monde, mercredi, ouverture 12 Avril, devrait durer cinq jours, jusqu'au 16 Avril fermé le dimanche. Les dernières nouvelles de Hong Kong, a déclaré que le jeune cycliste français Benjamin Thomas 15 Avril de cette année, a remporté samedi tout autour de la médaille d'or des hommes.tenue stephen curry.

Seulement 21 ans Lieu cycliste français Benjamin Thomas Français Lu Jun Cyclisme athlètes de l'équipe. maillot golden state 2016, Il engagé dans le cyclisme dès l'âge de 6 ans. 2013 à l'âge de 17 avaient accès au champion mondial des jeunes dans les courses de vélo. Benjamin Thomas au cours des six premiers mois d'Octobre 2016, la France a émis les Championnats d'Europe de cyclisme sur piste, il a remporté le match pour la médaille de bronze tout autour et la médaille d'argent de la course Madison.

maillot golden state curry, Benjamin Thomas suit le champion du monde 2014 Thomas Buda (Thomas BOUDAT), et une victoire médaille d'or tout autour aux Championnats du monde de cyclisme sur piste dans les joueurs français.