Les Warriors ont battu les Clippers 121-105. L'équipe Core Curry était en excellente forme dans le match, marquant 45 points dans les trois premiers quarts. Il a tiré 15-15 lancers francs, maillot derrick rose,  mais a également atteint un nouveau sommet de carrière personnelle.

Curry a déclaré dans une interview après le match: "Pour être honnête, je sens toujours que je me sens chaud.Si la station quand il n'y a pas une telle confiance, ce n'est pas moi.Tout le temps que j'ai tiré, je me sens comme je peux.

Curry dans ce jeu n'a pris qu'une période de temps pour entrer dans l'état chaud, il a frappé trois points 4-en-7, a marqué 17 points.

"Vous devez continuer à tirer et rester agressif", derrick rose maillot a déclaré Curry. "Peu importe la nuit, quand tu te sens mieux que d'habitude, tu dois juste te concentrer sur le tir."

Selon Anthony Slater, un correspondant de Warriors, à mi-chemin du troisième trimestre, les fans de Clippers sur les lignes de côté ont crié à Cole: "Pouvez-vous quitter Coolidge?"

Jusqu'au quatrième trimestre, Cole a mis le canapé sur le banc. En fait, si Curry continue à jouer, il est susceptible de créer un sommet de carrière - il a marqué un sommet de carrière de 54 points en 2013 contre les Knicks. Mais contrairement à d'autres stars,  maillot nba pas cher Cole n'a pas demandé à Cole de le laisser revenir au match.