maillot golden state curry, Celtics ont battu les Wizards 129-119 en plus, va réécrire le score 2-0. Cette guerre, le petit Thomas sous les points de H-53, 4 rebonds et 4 passes, à lui seul inverser la situation. Après l'arène de jeu, petit Thomas sans détour, est aujourd'hui l'anniversaire de la mort de sa sœur, maillot stephen curry noir, il voulait gagner pour sa sœur.

Ouverture de l'armée verte est pas lisse, maillot de stephen curry, les Wizards avec Bill et petits Walter Thomas simple à son tour, il deux fautes trimballer bientôt la fin. Cependant, il a résisté à la pression tenace Boston, mordre le score dans un petit Thomas pas présent dans la partie distale et égalisé. Depuis lors, Thomas a repris le petit jeu, distal a marqué 20 points lors du match en prolongation, puis coupez les heures supplémentaires 9 points, les Wizards n'a pas donné aucune chance.

maillot stephen curry, Avant les séries éliminatoires ont commencé, la petite sœur, malheureusement, Thomas a été tué dans un accident de voiture, et aujourd'hui se trouve être l'anniversaire de sa sœur. Petit Thomas a déclaré dans une interview après le match, il doit aller dans la nuit d'anniversaire de soeur morte, pour elle de gagner le match.

« Aujourd'hui est l'anniversaire de ma sœur, si elle était encore en vie aujourd'hui, à 23 ans. La seule chose que je peux faire est de jouer, gagner ce match pour elle dans son anniversaire la nuit, rien ne pouvait me arrêter, je veux elle a remporté la victoire, comme elle a joué un merveilleux spectacle, heureusement, nous avons gagné aujourd'hui ".

Petit Thomas non seulement gagné le match, a également marqué un 53 séries éliminatoires haute points, mais aussi avec leurs propres efforts pour sauver l'équipe. Dans le temps des États-Unis matin, le petit Thomas à l'hôpital pendant plus de quatre heures. Dans le dernier match, ses dents ont été cassées, elle doit être traitée. Mais à sa sœur, il n'a pas hésité à jouer.

entraîneur Brad Green Army - Stevens a déclaré dans une interview,  tenue stephen curry, il a senti que Thomas va jouer peu fou performances avant le match, « Que puis-je dire, un peu trop dur aujourd'hui, Thomas, l'anniversaire de sa sœur ainsi que les dents a été détruite, mais j'avais un vague sentiment qu'il insisterait à la fin, non seulement il a insisté à la fin, a également marqué 50 points, incroyable ".

Mis à part un petit Thomas, noyau Sorciers - John Wall a marqué 40 points aujourd'hui, également 13 passes, a marqué 19 points dans la première partie, il a été une forte pression sur la ligne arrière de l'armée verte. entraîneur Brooks Sorciers dit après le match, ils donneront la gifle de l'armée verte dans le visage après son retour.

« Ce sont les séries éliminatoires, tout le monde a fait les plus grands efforts. Celtique tenace tenir les deux à la maison, et nous devons faire est de revenir à Washington pour sévir contre eux, et nous avons une maison de terreur les fans de super-tige ".