maillot golden state curry, New York Knicks entraîneur Horner Seck a dit qu'il croit que la saison prochaine Regis Tianjin Boer restera dans les New York Knicks.

Jeudi, selon des médias américains, Horner Seck a dit: « Il ne fait aucun doute dans mon esprit Regis Tianjin Boer apparaît sur la liste la saison prochaine. »

Selon la source de nouvelles dit,  maillot stephen curry noir,  dans la vague de Dieu a manqué wrap-up de l'équipe, les Knicks ont été à la recherche pour le commerce. Depuis la déception du mode de gestion de l'équipe de l'opération, la vague de Dieu a manqué wrap-up de la saison de l'équipe. Dans les Boer Tianjin Gisborne deux premières saisons de la NBA, les Knicks ont perdu un total de 101 jeux.

  maillot de stephen curry, En l'absence de synthèse après la vague de Dieu, il n'a pas directement lié à l'équipe. Dieu vague mois dernier retour à la mère patrie et la Lettonie prévoient de passer la plupart de son temps à l'intersaison, l'équipe nationale de Lettonie pour le Championnat d'Europe.

Horner a dit Seck le résumé aurait essayé d'envoyer des messages texte à contacter Boer Tianjin kirghize, mais n'a pas reçu de réponse, mais l'entraîneur des Knicks a dit qu'il était confiant que la prochaine saison a vu la vague de retour en Dieu. « Nous espérons qu'il pourra revenir quand nous sommes de retour ensemble, je crois que tout va changer pour le mieux. » Dit Hornacek.

vague Frère Boer Tianjin de Dieu a exprimé l'espoir que kirghize séjour à New York, maillot stephen curry,  mais il espère aussi que l'équipe peut créer un bon environnement pour guider les joueurs continuent de progresser et de réussir dans une interview mercredi. « Chris espère rester à New York, il a mis là comme une famille, il ne fait aucun doute. Son seul espoir est de vendre des joueurs pour créer les Knicks obtenir l'environnement de développement, dont ils ont besoin pour gagner. » Dieu dit frère d'onde .

Hornacek a parlé de la situation n'a pas participé à la vague de récapitulation de Dieu «il a décidé de ne pas participer à la synthèse, » dit Hornacek « Cela aurait dû être une bonne occasion de parler de ses idées, nous utilisons tout un été décidâmes. mais à la fin, nous allons discuter avec lui le bien tout la saison prochaine sera très bien. Je ne sais pas s'il devait être déçu, mais nous devrions tous apprendre à prendre une décision et appuyer sur ces décisions continuent de vivre. aurions une bonne chance peut parler de ses idées et puis continuer à regarder en avant. les gens ne peuvent pas toujours vivre dans le passé. c'est une grande chose, peu importe ce qui se passe ne peut pas rester sur une chose trop longtemps, de continuer à regarder c'est en avant. notre devraient apprendre,   tenue stephen curry,  nous devons trouver une solution et continuer à aller de l'avant. « L'entraîneur des Knicks a dit.