Kevin Durant, l'attaquant des Warriors, a fait don de 3 millions de dollars à son alma mater, l'Université du Texas, pour le remplacement des vestiaires, kevin durant maillot,  des terrains de basketball et d'autres installations de basketball. Les 3 millions de dollars de Durant ont également été confirmés par l'Université du Texas comme la plus grande contribution des joueurs de longhorn. Pendant ce temps, l'Université du Texas a également annoncé qu'elle renommera son centre de formation de basket-ball à "Kevin Durant Texas Basketball Center". Durant est également venu sur les lieux pour dévoiler le nouveau stade.

"Il y a dix ans ou onze ans, quand j'étais un étudiant de première année et j'avais tout juste 17 ans, je suis d'abord venu ici. Qui peut penser à mon nom sera écrit dans un endroit si important?" Durant Road avec émotion.

"Mon rêve est d'entrer dans la NBA, je veux réaliser leurs rêves dès que possible, j'ai concentré leur attention, je veux atteindre." Durant a déclaré: «Je suis très conscient de leurs objectifs, tout ce que j'essaie d'être un meilleur joueur de basket, je joue dur au collège, maillot basket pas cher je suis très heureux de pouvoir participer à la compétition, ce qui va renforcer mon attention.

Durant a dit que bien que seulement joué une saison à l'Université du Texas, mais a posé les bases pour le sien propre. "J'ai jeté les bases pour les longhorns à l'Université du Texas, et en tant que joueur et en tant qu'individu, j'ai l'exploit d'aujourd'hui.L'équipe entière de l'Université du Texas sera toujours ma famille," Durant "Pour moi, c'est important Je continuerai de redonner à mon alma mater et d'aider les joueurs des universités à réussir, maillot de kevin durant afin que les futurs athlètes étudiants aient toutes les chances de réussir. " Pour avoir la même chose avec le basketball au Texas, je suis très honoré d'avoir une relation étroite et je suis très reconnaissant de pouvoir apporter ma propre contribution.