maillot houston rockets, Le Thunder a battu les Clippers dans le jeu, la performance exceptionnelle des Big Three, a réduit de 82 points et 22 rebonds, dont Paul - George et Anthony ont coupé 53 points et 10 rebonds, l'état est excellent.

Paul - George premier quart du jeu n'a pas comme l'offensive principale du Thunder, il a seulement frappé un vote dans le vote, tandis que Anthony est prêt à être vert laisse, souvent pour pick-and-roll Westbrook, il a également trouvé l'occasion d'aller dans la ligne de 3 points Main a frappé une fois. Dans le deuxième match, Anthony a commencé à tester en dehors de la ligne de trois points, mais il ne se sentait pas bien et n'a pas réussi à frapper dans 3 tentatives. Cependant, son sauteur signature de milieu de gamme était très précis et a marqué 4 des 2 tirs.

Paul - George imparable au deuxième trimestre, il a frappé la ligne de trois points consécutifs, mais aussi étiqueté 2 +1, le seul a marqué 11 points! Avec son aide, james harden maillot le Thunder a continué à serrer les Clippers. Le troisième trimestre, Paul - George a frappé le jeu dans ses trois-pointeurs 3 et attaquer le panier deux fois, et a abouti à 2 +1, un seul coup 10 points, le Thunder a continué à garder les Clippers État échoué, Anthony est stable, il a marqué cinq tirs de tir consécutifs.

Le jeu final, Paul - George et Anthony a joué pour déterminer le résultat du jeu, Paul - George a frappé le jeu 4 et 5 3-pointeurs, dont les trois premiers tiers de la balle directement pour tuer le match. Dans un pick-and-roll, il a tiré 3 points, a vu Adams Griffin est tombé à la terre, Paul - George aussi la première fois approché Adams, et a soulevé une question à Griffin.  maillot james hardenAnthony au quatrième trimestre, deux succès défensifs consécutifs de Griffin, et dans le jeu avec 3 minutes et 50 secondes pour terminer l'affaire a frappé un record crucial de 3 points, après quoi le Thunder a été fermement serrant la victoire du jeu dans leurs propres mains .