2016-17 saison NBA séries éliminatoires se poursuivent, le match 4 de la finale de la Conférence Ouest, les Golden State Warriors San Antonio Spurs loin pour combattre un autre jour. maillot lebron james,  Dans l'ensemble coup, les Warriors 129-115 victoire sur les Spurs, un score total de 4-0 balayé des adversaires, la troisième année consécutive le championnat de la Conférence Ouest, et la finale de la médaille. L'objectif de ce jeu est sans aucun doute les exploits des anciens combattants Spurs Manu Ginobili, a reçu les éloges de la fin après vue vétéran Manu Ginobili, cela devrait être « Yao Dao » la dernière bataille!

En regardant les séries éliminatoires, « le vieux Yao Dao » Bien qu'il y ait 6 de 4, 17 minutes a marqué 10 points, 3 passes, 3 interceptions du spectacle, maillot cleveland,  mais regardez toute la manche de la série, son état a été complètement ne peut pas être comparé à l'année en cours.

Après le match Ginobili a déclaré dans une interview: « Je suis très, très reconnaissant envers les fans pour me soutenir, je ne pouvais pas utiliser un langage trop pour décrire, les remercier de leur amour et de soutien pour mon avenir, je vais considérer leur propre. sort, à la retraite ou non seulement avec mon état et se sentir, et si je sens que je peux continuer à insister, je vais encore rester sur le terrain, « Yao Dao montrent immédiatement le côté humoristique :. » les fans acclamant me fait sentir ils veulent que je « retraite » (en fait, je pense que je peux jouer), voulez-vous retirer de la journée se rapproche, le jeu devient de plus en plus difficile. mais peu importe ce que je veux faire pour moi dire qu'il est excellent, si je choisis de rester, je continuerai seulement la légendaire efficacité de l'équipe, si je décide de partir, je vais continuer à devenir un bon père et sa famille pour profiter du temps ensemble. le choix est bon , alors il n'y a rien à être triste Popovich a dit :. « Je veux jouer à la balle Manu, donnez-lui d'accepter les fans de l'équipe locale à applaudir et à la louange, il est une salle de joueurs au niveau de la renommée, le succès des Spurs sans lui« Bien sûr, Bobo dans le jeu a également montré le côté humoristique,  maillot kyrie irving, lorsque le public acclamant Gino Belgique, l'entraîneur se leva brusquement et dirigé dit Manu: » Vous ne jouez pas ah. "

Ginobili cette séries éliminatoires de la saison pour gagner le respect de tous, Curry a dit: « Manu style de jeu vous laisser aller, chaque ballon, il est plein de créativité, de passion, sa contribution au sport beaucoup ...... il est toujours un concurrent ...... beaucoup de gens imitent son style, il a pris la tête en Europe avec l'étape en direct, sa main classe d'arts martiaux, contre un honneur de le rencontrer ".

En regardant en arrière sur des séries éliminatoires précédentes, les Spurs marquer cinq championnat pendant 20 années consécutives n'est pas absent, bien que l'ère du PIB a pris fin, mais les Spurs jeune chef Leonard est devenu une superstar, la performance de Leonard tout au long des séries éliminatoires peuvent utiliser gardes à décrire, il est également devenu le premier de l'histoire à être le meilleur joueur défensif dans une rangée et sélectionnée rafale non continue des joueurs de poste, d'autres jeunes joueurs ont également conduit l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich continue de croître, nous avons Spurs raison de croire que l'avenir sera infiniment mieux.