2016-17 saison NBA playoffs se poursuivent, maillot golden state curry,  les Golden State Warriors marqué le début avec le loin Utah Jazz dans le match 4 de la demi-finale de la Conférence Ouest. Dans l'ensemble coup, les Warriors 121-95 victoire sur le Jazz, avec un score total de 4-0 adversaires de balayage pour passer à la phase finale de la Conférence Ouest.

maillot stephen curry noir, La campagne pour gagner, l'avance guerriers pendant trois années consécutives l'Occident doit créer un nouveau record dans l'histoire de l'équipe. En parlant de cette réalisation, Klein - Thompson est fier: « Je me sens bien, nous aurions dû marquer trois finales de la Conférence Ouest consécutives la saison dernière, ce qui est excellent ...... nous pouvons être fiers de quelques jours, mais bientôt, tout le monde commence à étudier l'adversaire, l'Occident doit être prêt ".

De l'extérieur, les Warriors deux ont été balayées 4-0, maillot de stephen curry,  pour gagner très facilement, mais les joueurs dirigés à la bibliothèque, mais ne le pense pas, « nous avons appris beaucoup dans la victoire, avec les progrès des séries éliminatoires, nous nous battons mieux, et notre défense vraiment bien maintenant, nous voulons le garder, cet élan sera le prochain tour du jeu ".

« Alors que les séries éliminatoires, le prochain match sera plus difficile à jouer, nous le savons, comme je l'ai dit, nous avons beaucoup appris, peu importe qui nous jouons le prochain tour, nous allons continuer à essayer de jouer ".

Comme la partie perdante, maillot stephen curry,  l'entraîneur de jazz Quinn - Snyder et la déception pas trop dans une interview, il a dit à ses joueurs d'être fiers, « Nous avons vraiment connu une excellente saison pour cette performance de l'équipe, je ne pouvais pas sentir plus fier ».

  tenue stephen curryCentre de Jazz Goebbels puis après le jeu mis à jour Twitter et a écrit « fier des réalisations faites dans l'équipe cette adversité saison. Pour l'avenir, le soutien des fans, je me sens heureux, je crois à la (la saison prochaine ) lors du retour, nous deviendrons mieux que jamais ".