Après que l'équipe ait terminé son cours de formation, maillot enfant stephen curry,  la star de Knight, LeBron-James, a accepté l'entrevue avec les médias. Lorsqu'on lui a demandé si elle envisageait de prendre sa retraite, James ne pensait pas à la retraite, riant qu'il y avait encore plus de chaussures à vendre.

A 33 ans, dans la 15e saison de sa carrière, James, a donné sa conclusion de carrière?

"Je ne l'ai pas," dit James. "La seule chose qui compte, c'est que mes enfants grandissent, ils m'arrêtent aussi longtemps que je veux, et maintenant un de mes fils a 13 ans, stephen curry maillot Il est aussi un très bon joueur de basket parce que j'ai raté quatre de ses jeux sur ce road trip ou c'est le pire endroit pour les joueurs professionnels et j'ai un fils de dix ans et une fille de trois ans. Les deux enfants détermineront les déterminants de combien de temps je peux jouer. "

Bien que James, 33 ans, mais dans sa saison 15, il peut encore facilement gagner le meilleur mois pour devenir candidat MVP. Jusqu'à présent cette saison, James a disputé un total de 40 matchs pour les Knights, avec une moyenne de 37,0 minutes, une moyenne de 27,2 points, 8,2 rebonds, 8,97 passes, maillot stephen curry noir 1,7 interceptions et 1,1 bloc. James est toujours le facteur décisif dans la plupart des chevaliers aujourd'hui. Cela vaut la peine de mentionner que James a jusqu'ici manqué n'importe quel match cette saison.