maillot golden state curry, Golden State Warriors série de victoires de huit match dans la phase finale de la Conférence Ouest, a été impressionné non seulement leur offense, mais leur défense.

Au premier tour des séries éliminatoires parmi les Warriors balayé les Portland Trail Blazers, limite Lillard a tiré seulement 43,3%, ce qui limite McCollum a tiré juste C.J.  maillot stephen curry noir,  40 pour cent. Le deuxième tour des séries éliminatoires, les Warriors a balayé le Jazz de l'Utah, les Warriors complètement immobilisés par deux joueurs de jazz menace marquant Gordon - Hayward et Joe - Johnson, Hayward tir seulement 40%, Joe - Johnson a tiré seulement 31,6%.

maillot de stephen curry, Guerriers ÉLIMINATOIRES équipe dans chacun d'eux, il y a six premières données de défense, un classement qui est 96,9 efficacité défensive, au premier rang, même mieux que la saison 14-15 victoire en 15 ans pour gagner quand les guerriers d'efficacité défensive était 97,4. Guerriers adversaires pourcentage de but sur le terrain était de 40,7% au sommet. Aussi rebondissant et tirs bloqués aussi est arrivé en tête, adversaires aide, ont également perdu des points sont classés dans le premier.

En cette année de joueur défensif de la populaire Drummond - Green est l'axe de la défense guerriers, sa capacité à communiquer avec ses coéquipiers, en plus de Kevin - Durant, Craig - Thompson et un Delie - Andre Iguodala aussi influent dans la défense, la défense Guerriers de 10 joueurs ont bénéficié sont grands et 6-6 (2,01 mètres) à 6-9 (2,1 mètres) entre.

Guerriers Durant l'offensive de compter sur la capacité personnelle extraordinaire, saut de Thompson a tiré Curry trois points, mais la défense est de compter sur la force collective . maillot stephen curry,  Durant a dit: « Quand vous avez aimez Green, Craig, Matt - Barnes et mes joueurs, le secours de l'équipe est d'apporter beaucoup de courir dans les cercles que nous pouvons marquer, mais jouer en défense tous les soirs, pas. en disant « marquer plus que l'adversaire » pour gagner. nous voulons arrêter l'opposition est de marquer, puis marquer sur leur propre ".

Ce n'est pas nouvelle aux guerriers, car au cours des quatre dernières saisons, le sont classés dans la défense Guerriers dans plusieurs domaines le premier. La saison régulière, ils sont classés dans le taux de succès et d'autres restrictions sur le tir à trois points d'abord, blocs, vole, ont marqué les erreurs commises par les adversaires ont été au premier rang.

tenue stephen curry, Guerriers défense efficace mis en évidence dans la première section et distale, les Trail Blazers de la première parmi le quatrième match, les Warriors se limitent mutuellement de tir seulement 29,6%, le Jazz a éliminé le quatrième trimestre du quatrième pourcentage de but de champ limite l'autre seulement 24%.

Les séries éliminatoires Tenez haut cette année, de nombreuses équipes sont offensives, en particulier sur trois points, mais la défense décident encore le championnat. De Jordan Bulls trois fois de suite, les Bad Boys, Popovich des Spurs là-bas au cours de la Miami Heat ont prouvé ce point. Guerriers entraîneur par intérim Mike - Brown a déclaré: « Les joueurs ont travaillé très dur pour la défense, ils communiquent bien, faire une erreur à tout moment où l'autre personne à comprendre et à apprécier.