La perte de route Spurs 111-113 aux Guerriers dans le jeu,  maillot golden state curry, Leonard à la cheville gauche deux fois torsadé. Au cours du troisième trimestre et 9 minutes et 46 secondes, Leonard a frappé une troisième balle disque, puis il entra accidentellement sur le pied de son coéquipier sur le banc dans le dos pendant boitait retour à la moitié. Au troisième trimestre avec 7 minutes 55 secondes, face à Leonard Zaza - tir pas en arrière Pachulia, entra à nouveau sur son pied gauche après l'atterrissage pieds Pachulia, puis il a été remplacé et retourné vinaigrette chambre.

maillot stephen curry noir, Selon les dernières nouvelles, entraîneur des Spurs Gregg - Gregg Popovich a confirmé que l'équipe de la division dirigée star enceinte - Leonard Guerriers et manquera le match 2 de la finale de la Conférence Ouest. Il est prévisible que, la blessure de Leonard va certainement affecter le prochain match, dans le jeu après le match les pieds de l'initiateur de l'événement Zaza - Pachulia naturellement portés à la pointe. Steppin Cette action est sans doute contraire à l'esprit du sport, puis, en plus de Leonard,   maillot de stephen curry, ce que les autres joueurs ont été exposés aux blessures pad pieds?

Parti: Kobe Bryant, Jay - Ross

Dans la deuxième finale en 2000, maillot stephen curry,  lorsque Bryant a tiré à la position 45 degrés vers la droite, a joué pour les Pacers Jay - une action défensive Ross Bryant utilisant un pad de pied conduit directement à Kobe Bryant foulé la cheville lors de l'atterrissage, si l'absence de Kobe Bryant une troisième guerre série. Jalen - Ross en 2012, lorsqu'il est rappelé la scène cette année, a admis qu'il avait mal délibérément Bryant. « Si je décide qu'il doit être ne peut pas jouer toute la série, j'ai donc une bague de championnat », a déclaré Jay - Ross a dit: «J'étais fais délibérément que, vous ne pouvez pas dire que c'était un accident. »

200681 par année de combat, Jalen - Ross seulement l'efficacité des Raptors, Kobe Bryant dans la manière la plus vicieuse pour obtenir Jalen - Ross a payé le prix pour son comportement il y a six ans.

Parti: Carter, Bruce - Bowen

Bruce - Bowen est un défenseur de périmètre supérieur connu pour le basket-ball, pendant cinq années consécutives NBA All-Defensive First Team dès le début de la saison 2003-04, imaginez comment la défense de périmètre difficile de sa capacité, mais sa capacité défensive, mais avec son « sale » lié à tous les joueurs ont les pieds de Dafa ont eu recours, mais il n'y a pas de doute Carter Bowen « prendre soin de » le meilleur joueur, Carter a trois carrière Bowen est venu près d'être remboursé de la profession carrière.

2000 jeu Avril 18 contre Toronto à Miami,  tenue stephen curry, Bowen première fois Carter a eu recours pieds Dafa, quand Carter pull-pull en troisième position ligne par étape, où se Carter du moment, de la Bowen « jour jambes désactivé, » la douleur Carter immédiatement tombé au sol, mais heureusement cette fois-ci un tapis de pied foulé n'a pas la cheville de Carter.

18 février 2004, dans le jeu des Spurs contre Toronto, Carter a tiré dans la ligne des trois points, le pied de Bowen dans ce mal nouveau sous le placement du pied droit Carter, Carter est tombé au sol, une entorse à la cheville, la formation moitié, seulement marcher avec des béquilles. Carter considéré la route Bowen.

11 février 2005 un an après le match des Spurs contre les Nets, Carter lorsque 45 degrés angle de tir de Bowen une nouvelle fois étendu son pied Sin, un Bowen Heureusement, cela n'a pas réussi blessures à Carter, mais cette fois décidé de donner trapéziste méchant peu de couleur pour voir Bowen, Bowen utilisé pour jouer moyeu. Bowen aussi regarder innocent, mais a manqué de l'arbitre pour se plaindre, vraiment sans vergogne!

Parti: Morris, Horford

Dès les demi-finales de la Conférence Est fait il y a longtemps, les sorciers et les Celtics G1. Dans le premier match de la deuxième section, Maji Fu - Morris est juste un cavalier pieds Huo Fude, chevilles pliés à 90 degrés, a joué 11 minutes pour sortir.

Sans surprise, après la fin du jeu, Morris vers Huo Fude est le repas Kuangpen. « Je voulais lui demander personnellement et le laisser me regarder dans les yeux et dites-moi qui ne veut pas dire qu'il ». Morris a dit: «J'ai vu la balle qui a blessé plusieurs fois la lecture est vraiment sale. Quand je me suis blessé il dit que c'était sa faute ".

Heureusement, physique Morris soutenir cette blessure malveillante, il a joué avec la blessure dans le G2 suite, a joué 27 minutes, a contribué 16 points, 11 coups 6, et un autre 6 rebonds, 3 passes, en prolongation en frappant la finale 1 minute 07 secondes, il a fait toute l'obtention du diplôme.