finale de la Conférence Ouest, maillot golden state curry,  la première bataille, les Golden State Warriors à la maison derrière 25 points et le retour des Spurs, a remporté de justesse le jeu, le jeu, la principale force Spurs Leonard au troisième trimestre, après l'atterrissage d'un coup de Pachulia renforcé veau, conséquence directe de Leonard blessure au dos, suivi par les Guerriers de poursuite a gagné le match. Après le match, ce mouvement lent a provoqué une énorme controverse, les utilisateurs croient Pachulia avait des pieds d'action supplémentaire conduit directement à Leonard blessé. Après le match, les deux joueurs ont exprimé leur point de vue à ce sujet.

Durant a été demandé, maillot stephen curry noir,  il aurait été surpris il y a une telle controverse sur le réseau, mais il a expliqué son point de vue: « Je ne pense pas que Pachulia est un joueur sale, donc si vous voulez vraiment sec, puis prendre un moment très précis, cette probabilité est très faible. nous ne sommes pas cette équipe, Leonard est un grand joueur et nous le respectons, ce qui est arrivé, je me sens très triste, je l'espère tous les joueurs sont en bonne santé. dans l'ensemble, je ne pense pas que ce soit intentionnel, vous ne pouvez pas aller à écouter les commentaires sur les réseaux sociaux, ceux-ci sont généralement extrême,   maillot de stephen curry, Leonard et j'espère que le prochain match peut aller mieux ".

Parti Pachulia a déclaré après le match: « Je veux faire est d'aller après le tournage, puis je me suis tourné vers le lieu d'entendre le coup de sifflet de l'arbitre, j'ai trouvé Leonard couché sur le sol, je ne vois pas spécifique. comment il est tombé ".

maillot stephen curry, Leonard décrit sa blessure après le match: « Ceci est une torsion au pied et avec une blessure précédente, je me sentais très douloureux, il est absolument incapable de jouer le prochain match, nous allons observer la blessure, Je ne sais pas quand le « Zaza Pachulia pieds en disant, Leonard a également l'air très surpris: » Vraiment, il avait les pieds vers le bas sur le but, je ne pense pas que vous, je pense qu'il est ??? juste courir après le ballon, parce qu'il sait que 24 secondes est à venir, je vais vendre. Je vais regarder la vidéo ".

blessure de Leonard et retour ce soir,  tenue stephen curry,  nous allons couper la route a jeté une ombre sur les Spurs, deux jours après que les deux côtés dans le deuxième jeu du match Oracle Arena.