Finales quatrième match, lorsque le chevalier 0-3 derrière, un pied a été en bordure de la falaise, ils ont éclaté au-delà de l'imagination de l'énergie.   maillot tony parker spurs, G4 Cavaliers commencent par un corps féroce contre les Warriors déclarés leur détermination à gagner, et finalement ils 137-116 la victoire sur les Guerriers pour leur propre pour conserver l'espoir de gagner.

G4 les deux côtés du corps est une confrontation très intense, la première section des Warriors a été soufflée de 12 fautes, les chevaliers ont été soufflés six fautes.  tenue tony parker,  L'arbitre a donné un total de sept fautes techniques et une faute malveillante, malgré l'arbitre après que l'arbitre souffle des critiques, mais apparemment l'entraîneur Cavaliers Taylor-Lu sur le chevalier G4 a montré un moral élevé et le courage de lutter contre la satisfaction du corps.

"Personnellement,  vetement tony parker,  j'aime la performance de l'équipe G4", a déclaré Tyler Lu dans une interview aujourd'hui. "Je pense que les deux premiers jeux ont été si doux que les trois premiers jeux que nous avons lancés. Alors que le G4, le corps intense contre, éjecte des mots poubelle ... peu importe ce que vous devez faire, afin de gagner la victoire du jeu, Vous devez faire tout pour faire.

Dans l'attaque du G3, McKee et LeBron sont tombés sur le sol, après que James ait envie de remonter, mais McKee a refusé l'aide de James. Pour Tyler-Lu, il veut que l'équipe fasse de la même façon chez McKee, ce qui fait de l'adversaire un ennemi sur la voie à suivre.

"Nous devons réfléchir à gagner,  tenue basket tony parker, à ne pas sourire et à rire en jouant au jeu. Je veux dire quand l'adversaire est tellement pour nous, nous devons aussi colorer. Je ne sais pas ce drôle, ce qui vaut la peine d'être sourié. Au G4 on a frappé le Adversaire et a maintenu une confrontation physique féroce, qui est nous. "Tyler - Lu a déclaré.

"Vous pouvez respecter l'adversaire,  ensemble tony parkervous pouvez respecter l'adversaire, ou vous ne pouvez pas respecter l'adversaire, je pense que nous avons trouvé le milieu de l'équilibre", a déclaré JR Smith dans une interview à ESPN.

La confiance en soi des Cavaliers et la détermination d'une force sans précédent forte l'année dernière, ils ont 1-3 derrière le chevalier de cette année peut-on ré-graver le miracle de l'année dernière? Le cinquième match des deux équipes sera à 9 heures demain dans la bataille du stade Oracle.