maillot golden state curry, Cleveland Cavaliers facilement battu les Raptors, gros score à 1-0. Dans l'ensemble coup, James a joué 35 minutes, a marqué 13 de 23 tirs, un jeu de haut 35 points très accrocheur.

James Knight au rôle de soi, comme le noyau de l'équipe, James a bien joué au premier tour contre les Pacers. James a joué le premier tour de salaire sont 32,8 points, 9,8 rebonds et neuf passes et trois interceptions et deux tirs bloqués une parfaite carte de rapport, le tir 54,3%, trois coups taux de 45%.  maillot stephen curry noir, Jouez contre les Raptors dans le jeu, James a joué crucial. Cependant, par rapport à la finale de la Conférence Est il y a un an, James pourrait faire face à plus de défis, l'introduction de Raptors Ibaka, Tucker et d'autres renforts, sur la force de l'année dernière, que ce soit au cours des Raptors à cela est de regarder James .

maillot de stephen curry, La première moitié, les Cavaliers première force a frappé une vague d'apogée, James a complété un dunk au cours de Voyage, puis de nouveau au Carrefour aide layup facile, infraction Chevalier sous la direction de James combler l'écart se creuse lentement. James juste la deuxième section frappera 2 + 1, cette fois Chevalier a élargi à 15 points. Ensuite, les Raptors ont joué sous la direction de la marée haute de Lori approche de la partition, mais James Knight est devenu plus stable, les Raptors leurs couleurs à nouveau au dernier moment, de maintenir avance à deux chiffres avant la mi-temps. champ de travail James pour obtenir 13 points et sept passes dans les données.

La deuxième mi-temps, les Raptors lancé contre-attaque, cette fois James d'abord lancers francs faute,maillot stephen curry,  puis appuyez sur une touche sur les trois en dehors des points, puis lay-up marqué 2 + 1 terrain pour aider l'équipe à stabiliser à nouveau la situation. Course à 4 minutes, la différence Knight a élargi à 18 points. Alors Knight est écrasante, presque sans effort James a mis les Raptors défaits à nouveau. Raptors ont commencé quatre matchs frappé tentatives consécutives à 3 points pour ouvrir la situation de l'extérieur, cette fois-James est devenu à nouveau l'épine dorsale de quoi que ce soit de l'équipe et tout sur le terrain, le visage des Raptors de tels James apparaît également au-delà de leur portée, les Raptors finalement abandonner le désarment de la course se rendre. James, le pouvoir show star game, a conduit les Cavaliers à son auditoire de rester en tête, sans coup férir a remporté le premier match.

 tenue stephen curry, James dans les séries éliminatoires est vraiment incroyable, dans le cas du premier tour terminé début sans relâche en bon état, il nous permet également d'après les Cavaliers ont plus d'attentes.