Warriors star Drummond - Green dans le projet d'hier après la réunion, a rapidement contacté la recrue Jordan-Bell, et celle-ci pour s'entraîner,  chicago bulls vetement, un peu de l'attitude du patron. Période, parce que Bell n'a pas rappelé dans le temps, Vert et même éclaté dans un langage grossier.

Le draft de la NBA de cette année, les Warriors n'avaient pas de choix, mais ils ont dépensé 3,5 millions de dollars pour acheter une loterie et l'utiliser pour décoller le cœur de l'Université de l'Oregon - Jordan-Bell.

Après avoir appris qu'il avait été sélectionné par le champion en titre, Bell était tellement excité qu'il était heureux avec sa famille et ses amis,  maillot derrick rose,  mais l'excitation, Bell a également connu un petit épisode.

Il est signalé que Bell a reçu un nombre étrange d'appels au téléphone, à l'époque, il n'a pas répondu immédiatement, il suffit de faire un message texte. Mais alors, Bell a appris que l'appelant était la guerre de tous les guerriers contre Dela Monde-Green.

Et pour Bell n'a pas répondu au téléphone, Green était très en colère. maillot de basket chicago bulls,  Par la suite, la recrue des Warriors a révélé que Green a même maudit le jurament, Bell a persuadé pendant longtemps avant de se calmer.

"Je vais rappeler et demander" Qui êtes-vous? " Puis il (Green) a dit: "Hé, laissez-moi vous parler sur FaceTime ... Ensuite, nous avons parlé sur FaceTime,  maillot michael jordan, il (Green) Dites-moi de" profiter, célébrer ce soir, mais cela n'arrivera qu'une fois et après, nous Doit commencer à travailler dur et nous essayons de gagner l'anneau du championnat. "Dit Bell.