maillot golden state curry, équipe Golden State Warriors et San Antonio Spurs se réunira à la finale de la Conférence Ouest, les Guerriers généraux de la machine Spurs-comme courir la crainte, et a dit qu'il serait vigilant à jouer à la place de Parker Mills.

Kevin - Durant a dit: « Ils sont comme une machine, maillot stephen curry noir,  peu importe qui l'autre partie dans le domaine, ils continueront à faire pression. » Dans le sixième match à San Antonio et Houston, les meilleurs joueurs de San Antonio Leonard sur blessure, encore capable de gagner les Rockets sur la route. Guerriers entraîneur par intérim Mike Brown a dit: « Quand l'équipe a perdu les meilleurs joueurs, devient souvent un manque extrême de la confiance en soi, mais il ne peut le voir à Spurs. »

Centre Warriors Jawar - Mackey a déclaré: « les systèmes Spurs comme machines, ils savent ce qu'ils font. »

blessures Parker,   maillot de stephen curry, Petty - Mills commence maintenant à la place de Parker, Brown a dit: « Mills peut tirer de partout, et il se déplace se déplace très souple sur la défense de Mills, vous ne pouvez jamais vous détendre si Mills. balle, vous devez être en mesure de garantir l'attraper, ou il se déclenche trois points. "

. « Si Mills pour contrôler la balle, alors vous devez retenir mon souffle, comme son lapin énergique » Brown a dit: « Il sera transposé à l'étape suivante après la ligne des trois points, la troisième ligne est dans son champ de tir à l'intérieur ".

Mills saison régulière a atteint 147 trois points, comme la plus grande carrière en une seule saison. Cette saison, le taux de tir à trois points de 41,3%. maillot stephen curry,  Mills séries éliminatoires, avec une moyenne de 11,2 points, 66 tirs à trois points et atteint 27 buts au cours des deux derniers matchs à la place de Parker Mills commencent. Six jeux, Mills en moyenne contribuent 12,2 points, le taux a atteint 45,8% tir taux de tir à trois points de 33,3%. Parmi Bataille de King Mountain, Mills a marqué 20 points et quatre passes.

 tenue stephen curry, Les deux dernières équipes ont joué contre dans les séries éliminatoires en 2013, lorsque les Spurs ont éliminé les Guerriers. Au cours des quatre dernières années, a hâte de cette nouvelle hégémonie et vieux western peut se retrouver dans les séries éliminatoires, la finale de la Conférence Ouest seront mis en scène dans une vraie guerre.