Los Angeles, maillot lebron james, qui a concouru avec Paris lors des Jeux olympiques d'été et des jeux paralympiques de 2024, a été annoncé officiellement lundi 31 juillet et les Jeux olympiques d'été de 2028 ont eu lieu avec un accord avec le CIO, donc pour le Paris qui s'est tenu en 2024 Les Jeux olympiques d'été ont ouvert un feu vert. La maire de Paris, Anna Hidalgo, a exprimé son "optimisme" et elle était heureuse que le maire de Los Angeles ait franchi une nouvelle étape vers un accord.

L'Agence France-Presse souligne que, maillot cleveland, par conséquent, Paris est devenue la seule ville à accueillir les Jeux olympiques de 2024. On peut dire que Paris a fait le droit d'accueillir les Jeux olympiques de 2024, sans avoir besoin du 13 septembre du CIO à Lima pour voter à nouveau pour prendre une décision.

Après la sortie dans d'autres villes, maillot kyrie irving, Los Angeles est devenu le seul adversaire des Jeux Olympiques d'été de 2024 à Paris. Le Comité international olympique (CIO), après avoir examiné et évalué les deux villes, a souligné que la qualité des deux villes était élevée et que les droits d'hébergement des Jeux olympiques et paralympiques de 2024 et 2028 seraient répartis en même temps. La consultation, pour la réunion de septembre à Lima, a permis un consensus sur l'ordre successif.

Lundi, le Comité olympique de Los Angeles a annoncé un accord avec le CIO pour gagner les Jeux olympiques de 2028 et quitter les Jeux olympiques de 2024. Le Comité International Olympique (CIO) a également confirmé les nouvelles lundi.

Le slogan des Jeux olympiques de Paris 2024 est "pour le partage" ("Made for sharing"). L'offre de Paris City pour les Jeux Olympiques de 2024 par le soutien du président français Markron.