Le responsable de Chicago Bulls a annoncé: le défenseur de l'équipe, Cameron - Payne, maillot basket enfant,  a été à l'heure locale mercredi pour avoir accepté avec succès la chirurgie du pied, prendra au moins 3-4 mois de temps de récupération.

En outre, les Bulls ont également déclaré que Payne dans les 7 à 10 prochains jours doit porter un contreplaqué fixe dans le pied, et dans les 6 à 6 prochaines semaines, tenue basket enfant,  il doit également porter des bottes de protection en tout temps. On s'attend à ce que Payne soit une trêve jusqu'à la fin du mois de novembre.

Il convient de mentionner que la blessure a été la troisième fois que Payne a blessé le même poste, et avant qu'il ait également reçu une réparation avec la même opération.  tenue de basket junior, Sur la situation actuelle, ce genre de blessure pour lui n'est pas seulement une douleur simple, plus susceptible de mettre en danger sa carrière.

La saison dernière, Payne au milieu de la saison par le Thunder trading aux Bulls, il a représenté les Bulls joué 11 fois, en moyenne 12,9 minutes joué, maillot basket enfant pas cher,  peut obtenir 4,9 points 1,6 rebonds et 1,4 passes décisives.