L'entraîneur des Cavaliers, Taylor-Lu,  maillot stephen curry noir. a confirmé qu'Isaïe Thomas allait revenir contre les Portland Trail Blazers à domicile, mercredi 3 janvier, ouvrant ses débuts dans la saison.

C'est une bonne nouvelle pour les Cavaliers! Avant cela, le "Petit Assassin" a participé à 5 paires de 5 entraînements de confrontation pendant 2 jours d'affilée, montrant un bon état de compétition, et il est complètement sorti de ses problèmes de hanche.

Lu a dit que Little Thomas sortira du banc en jouant contre les Portland Trail Blazers, et que le temps de jeu est limité. D'un autre côté, le petit Thomas ne jouera pas dos à dos, stephen curry maillot c'est-à-dire qu'il n'atteindra pas le foyer celtique du 4 janvier.

Revenant au come-back, Thomas a déclaré: "Je suis prêt à consacrer ce que les fans recherchent et à rendre cette saison spéciale, mes hanches vont mieux, maillot enfant stephen curry mais je ne me sens pas rythmé et j'ai l'impression de perdre de la force. retour au tribunal, je suis confiant que je serai de retour à 100%. "

 

Hors-saison Dans une affaire lourde, les Cavaliers envoyé Carey-Irving, des Celtics a remporté le petit Thomas et al. Jusqu'à présent cette saison en raison de blessures aux fesses, Thomas n'a pas joué au nom de la balle de jeu Cavaliers.

 

La saison dernière, Thomas, 28 ans, a disputé les matchs de la saison régulière de l'Armée verte 76, avec une moyenne de 33,8 minutes, 28,9 points et 5,9 passes et 2,7 rebonds.