maillot kyrie irvingLe responsable de Pistons a annoncé que la signature officielle de Jason - Max Hill, permettant aux Titans de se retirer en tant que joueur de Pistons.

"Jason (Mark Hill) et son agent nous ont contacté pour exprimer l'espoir et l'équipe a signé le dernier contrat, et les joueurs de Pistons", a déclaré Paule Bauer, directeur général de Pistons, dans un communiqué. Jason dans le champ et le terrain pour l'équipe a apporté un impact énorme. maillot lebron james,  Il a passé huit saisons à Detroit, plusieurs fois avec les éliminatoires de la campagne de l'équipe. Nous sommes ravis de Jason avec l'équipe. Restez informé. "

"Ma carrière a été mieux dépensée à Detroit et a pu prendre sa retraite avec un joueur Piston, ce qui est extraordinaire pour moi". Les Pistons sont une équipe spéciale avec une excellente tradition et une histoire, je tiens à remercier les fans qui ont soutenu mes fans depuis des années. "

2005 Draft de la NBA,  maillot cleveland, les Pistons dans le premier tour du 26ème choix général Mark Hill. 8 ans avant sa carrière, Mark Hill est passé dans les Pistons, après l'efficacité de la Magie et des Hornets. Tout au long de la carrière de la NBA, Mark Hill a atteint un total de 618 jeux de saison régulière, dont 188 commençant, en moyenne 18,4 minutes, ont réalisé 5,6 points et 4,2 rebonds de données.

Le Mark Hill, âgé de 34 ans, a signé avec l'équipe de Tianjin à l'été 2015, atterrissant l'ABC. 15-16 saison, Mark Hill, un total de 34 jeux pour l'équipe de Tianjin a joué, en moyenne 32.3 minutes, 19.0 points 11.7 rebonds et 1.4 blocs 1.1 passes enregistrées. À la fin de janvier 2016, en raison de la riposte Wu Ke de l'équipe du Shandong, Mark Hill finalement par l'Association chinoise de basketball interdit six jeux.