maillot golden state curry, Toronto invités après quatre combats Cavaliers dans une victoire 109-102 sur les Raptors. Wei Mian CHAMPION score total de 4-0 pour terminer balayage des Cavaliers pour la troisième année consécutive a atteint la finale de la Conférence Est. Jusqu'à présent cette année, les séries éliminatoires, les Cavaliers restent invaincus fiche de 8-0.

8 matchs éliminatoires à ce jour,  maillot stephen curry noir, James est en moyenne 34,3 points de 9.0 rebonds 7.1 passes et 2.1 interceptions ont représenté. Une telle performance dominante, les gens soupirent: transfiguration dans les séries éliminatoires plein Zhan venir! L'une des séries éliminatoires de la santé de vacances de saison régulière de l'ancien Zhan ouvrira ses portes interrupteur pour ouvrir un mode de jeu sérieux, il semble plus fort que la saison régulière à plusieurs reprises. Mais est-ce vraiment le cas?

 maillot de stephen curry, Mais le point de vue des données, il est vrai. James a joué 74 matchs de saison régulière, en moyenne 26,4 points et 8,6 rebonds, 8,7 passes et 1,2 interceptions, les points de données, rebonds, etc. améliorer, en moyenne marquant est montée en flèche près de 8 points. Cependant, les données côté de la scène de côté, les données d'ordre supérieur vous dit que James est en réalité pas devenir plus fort dans les séries éliminatoires, mais il a toujours été si bon.

PER (efficacité du joueur, la performance de tous les joueurs quand la saison selon une évaluation complète de la performance des données avancées un peu joueur de la saison), WS / 48 (48 minutes par des contributions de victoire), SPM (combinaison des deux premiers acteurs par 100 possessions que le niveau moyen des points positifs et négatifs nets) les trois données reflètent mieux la valeur de l'efficacité et la performance piste d'un joueur.

données SPM depuis 1963 a été, maillot stephen curry,  est de savoir comment changer les salle NBA de Famer Temple de la renommée ou le rapport quasi-performance la saison régulière et les séries éliminatoires il?

Comme on peut le voir sur le graphique, même star de la NBA, en raison de changements d'intensité défensive, la stratégie de défense, les valeurs d'efficacité auront des degrés de diminution du match des séries éliminatoires. Selon les statistiques, en moyenne les joueurs des séries éliminatoires de la NBA PER a diminué de 1,1, WS / 48 chute 0,028, SPM en baisse de 1,1. Pour continuer à tenir la saison régulière dans les séries éliminatoires est très difficile au niveau de réalité, les joueurs peuvent faire trois données en dessous de la moyenne est seulement une poignée.

Trois respect des données peut, dans ces joueurs sont seulement 6 personnes: - Michael Jordan, LeBron - James, Tim - Tim Duncan, "Magic" Johnson, Charles Barkley - et Jerry - Ouest.

A partir de la saison 2005-2006 et les séries éliminatoires, James séries éliminatoires 12 saisons consécutives. James ÉLIMINATOIRES valeur efficacité moyenne de 28,6 après 28,8 en Jordanie, en Jordanie mais ne rien changer dans ces trois données. Mais James -0,9, -0,021, -0.8 trois valeurs ont été inférieures à la moyenne, assez pour expliquer la stabilité de son jeu.

Dans les joueurs actifs sur cette liste,  tenue stephen curry trois variations de la valeur de Curry et Durant sont beaucoup plus élevés que la moyenne, les baisses PER ont été de 4,1 et 3,6, explique dans une certaine mesure les deux dans les séries éliminatoires l'évolution des performances des volatiles, ont chuté arrive efficacité que la saison régulière, les deux dernières saisons Curry se débattait dans les séries éliminatoires peuvent également corroborés ces données.

En séries éliminatoires de fait atteindre à nouveau la valeur des données pour améliorer l'efficacité des joueurs actifs, que Leonard peut le faire. Dans les séries éliminatoires, il a augmenté de 1,4 moyenne PER, WS / 48 0,012 rose, SPM a augmenté de 0,5, dans les séries éliminatoires Leonard est encore mieux que la saison régulière.

Cependant, la saison régulière et l'efficacité des valeurs de données James a été très élevé, donc il est sur un niveau très élevé comme point de départ pour la comparaison, dans de telles circonstances peuvent faire trois standards de données d'ordre élevé, vous pouvez voir James que ce soit pour jouer dans la saison régulière ou des séries éliminatoires sont les mêmes complète et stable. James est devenu plus fort encore? Non, en fait, il a été si forte, il ne veut cet état continue.

La finale pour atteindre l'objectif ultime de Wei Mian James cette saison, alors que James et sa forme maintenant Cavaliers, ce qui est des guerriers invincibles, chevaliers et guerriers aucun accident cette année continueront d'être mis en scène des affrontements entre des épisodes.