Houston Rockets en demi-finale de la Conférence Ouest en prolongation dans le cinquième jeu de la perte de trois points aux Spurs de San Antonio, les Rockets pour la sixième quels ajustements devraient être faits.

Nene saison, maillot golden state curry,  les Rockets deviennent particulièrement difficiles - Mike D'Antoni a dû entrée Capella, manquant Nene blessé alors que le joueur de rotation Rockets moins d'un, ils sont actuellement seulement sept joueurs peuvent tourner. La rotation D'Antoni dans les séries éliminatoires n'a pas été assez bon, en moyenne saison régulière Harel 18,3 minutes dans les séries éliminatoires, en moyenne seulement 4,5 minutes de jeu, la saison régulière Decker en moyenne 18,4 minutes dans le champ de post-saison le temps de jeu est à seulement 7 minutes.

Dans les séries éliminatoires,  maillot stephen curry noir,  que les meilleurs joueurs de décider du jeu, vous avez raison, mais la fatigue est vraiment un gros problème. Les Rockets Harden moyennée jouer 37 minutes, Ariza en moyenne 37,5 minutes, Gordon en moyenne 32,8 points Anderson en moyenne 31 points sur le banc seul moyen - pour entrer dans la rotation Williams en moyenne 25,1 minutes.

Harden parmi les heures supplémentaires G5, les erreurs continuent, la dernière fois que le troisième tir était Ginobili plafonnée. Il est temps de remettre en question Michael - la rotation de D'Antoni et l'employeur. Dans le sixième match de la série, les Rockets mieux laisser Decker jouer, de partager un peu de temps de jeu, en tenant compte de la Decker technique et la capacité de tir, il peut venir sur le banc à la quatrième place.

maillot de stephen curry, journaliste américain Tyler - Pate a déclaré: « Si la question est sur le corps Harden fatigué, vous avez besoin de Decker et Harel étaient dix minutes. »

Non seulement les joueurs,  maillot stephen curry, avant même les Rockets avec le journaliste d'équipe Calvin - Watkins a également accepté de reconnaître « - Mike D'Antoni ont besoin d'augmenter le nombre de rotation, Harel et Decker prend du temps, ne joue pas dans le temps important dans le jeu à partir de la part principale du temps ».

journaliste américain Sean - Serrano a déclaré: « Je ne comprends pas pourquoi le D'Antoni utilisé seulement sept rotation des joueurs, si Decker avait 15 minutes de jeu, que les Rockets obtiendrait une victoire. »

Decker est un joueur qualifié, il peut saisir rebonds, blocs,  tenue stephen curry,  le cas échéant peut tirer trois, Decker en saison régulière en moyenne 6,5 points, 3,7 rebonds 0,5 passes et 1 interceptions 0,3 blocs . Si Harden et Eric - Gordon au premier semestre peut obtenir plus de 3 minutes de pause, puis regarder les séries éliminatoires Rockets peuvent inverser la situation défavorable. jeu sixième, D'Antoni veut vraiment être en mesure de prendre en compte les vues des fans et des experts, afin de permettre à plus de joueurs de participer à la rotation entre. Contre les Spurs cette équipe très disciplinée avec une rotation seulement sept joueurs est le baiser de la mort, ce qui prouve encore une fois Mike - D'Antoni pour faciliter la stratégie Popovich.