Ancienne star de la NBA regrette les contacts avec Kardashian

Du "Charlotte Observer" a rapporté que l'ancien joueur de la NBA,  maillot lebron james, Rashard-Maikangzang, a déclaré lors d'une interview, il regrettait vraiment cette année et Kohler - les échanges de Kardashian de haut niveau: "Si cela ne s'est pas produit, je peux facilement devenir un joueur d'une valeur de six Ou soixante-dix millions de dollars ", a déclaré Mai Kanz. Mykanz, âgé de 32 ans, est le spectacle n ° 14 de 2005, sa carrière, il a joué pour les Timberwolves et le roi, mais n'a joué que quatre saisons au cours desquelles il a joué 20,2 minutes par jour, peut contribuer 10 points 2 rebonds 1,3 passes. Plus tard, McKenzie est également venu à l'ABC joué au ballon.

Le plus grand champion de l'eau a de nouveau été renvoyé

Selon les rapports des médias étrangers,   maillot cleveland, le club turc de basketball Fenerbahce a officiellement annoncé que l'équipe devait résilier le contrat avec Anthony-Bennett, qui deviendra un agent totalement gratuit. Auparavant, Bennett a suivi Fenerbahce pour obtenir son premier titre de la Ligue des Champions, mais sa propre contribution est assez limitée, en 10 matchs, en moyenne 1,2 points et 0,9 rebonds. En tant que meilleur champion de la NBA, Bennett a joué en Europe avant que les Cavaliers, les Timberwolves, les Raptors et les Nets jouent au ballon, il a joué 12,6 minutes par match, vous pouvez obtenir 4,4 points et 3,1 rebonds.

maillot kyrie irving, La fusée d'essai principale de Gonzaga, Selon les médias américains, le défenseur de l'Université Gonzalo, Nigel-Williams-Goss, a révélé récemment dans son Twitter, il venait d'arriver à Houston, ce qui pourrait signifier qu'il participera à la formation de roquettes. Avant cela, Goss a également participé à la formation Lakers. Goss a 22 ans, taille 1 mètre 90, poids 83kg, est un joueur junior, cette saison, il représente l'Université de Gonzaga a joué 32,7 minutes, 16,8 points et 6,0 rebonds et 4,7 passes, l'équipe a atteint la NCAA. Le noyau de la final.