Selon le journal Cleveland Reality a rapporté que Carrefour dans une interview louée Green est l'acteur le plus prometteur de la ligue parmi les joueurs les plus difficiles. maillot lebron james,  La NBA Finals Knight Warriors de cette année rejoint ses forces le 2 juin, les deux équipes commenceront le premier sommet de la guerre. Ce sont les Guerriers et les Chevaliers pour la troisième année consécutive en finale, après deux finales, les Warriors dans la saison 2014-15 ont eu 4 à 2 Lectra Knight pour remporter les finales de la saison 2015-16 de l'année dernière, Knight in 1 to 3 Behind Le cas, le renversement de la série de victoires trois, comme Cleveland City 52 ans depuis la première équipe de championnat a remporté le championnat.

Deux jours avant les finales de la Conférence de l'Est, grâce à la performance remarquable des Big Three Knights hors Celtics qualifiés pour les finales,  maillot cleveland, le jeu Carrefour a été en moyenne de 22,6 points et 12,4 rebonds et 2,6 assiste des données magnifiques, a contribué à ses séries éliminatoires Dans la meilleure performance . En regardant en arrière sur la performance des séries éliminatoires, les séries éliminatoires de cette saison se jouent 32,1 minutes, en moyenne de 17,2 points, 10,4 rebonds, en moyenne 1,9 passes et 0,8 tirs par match. Récemment, les Cavaliers Lu Shuai et Le Fu dans une interview pour exprimer leur propre pour les finales et la vue Warriors.

"Je pense que Carrefour est maintenant dans un niveau très compétitif, il est très confiant que le jeu dépend du peu et de la performance du joueur,    maillot kyrie irving, des problèmes d'impunité, etc. Je pense que nous sommes prêts, son temps de jeu" Ils sont sans aucun doute l'un des Les équipes les plus difficiles à jouer, et les joueurs dans chaque position sont très bons, ils ont un caractère et une capacité différents ", at-il dit. Joueurs, nous l'avons également, et cette année, nous sommes très en bonne santé, donc le bit n'est pas seulement 4, mais 1 -5 et nos deux équipes de substitution à la finale de cette année seront un duel régional. "Car" Green est un joueur très compétitif et l'un des joueurs les plus compétitifs de la ligue ", a déclaré le concurrent Greeneford. "Carrefour a ajouté:" L'élan est la chose la plus incroyable de la ligue, l'élan est très important pour nous, si sous la prémisse de l'équipe de santé, gagner et le fort élan offrira de grands espoirs à l'équipe, personne ne peut Être affecté dans les séries éliminatoires, mais Read, sain, l'élan gagnant aidera à jouer un haut niveau de compétition. "