Les finales du deuxième rang dans la maison Golden State Warriors ont débuté. Dans le cas de la première perte d'une ville, le chevalier a fait beaucoup d'ajustement aujourd'hui,  maillot lebron james, le score était l'impasse, mais finalement perdu pour les Warriors et la foule d'ondes offensives, et enfin, 113 à 132 ont perdu une autre ville. James peut être décrit comme la lutte pour faire tous les efforts pour jouer près de 40 minutes a marqué 29 points et 11 rebonds et 14 passes dans trois paires de résultats, les trois dernières paires de magie que le magicien Johnson; Carrefour 27 points et 7 rebonds; L'état d'Owen a également récupéré sous les 19 points 7 assistances, les trois grands des données sont pleins de feu mais n'ont toujours pas gagné le jeu. Après le match, James était évidemment très déprimé, refusé d'interviewer directement une interview, faire dans le vestiaire nu pour accepter une brève entrevue. Entretien, expression sérieuse de James, les mots ne sont pas amicaux.

Demandée la défaite de ce soir et comment s'améliorer,   maillot cleveland,  James a déclaré: "Je ne sais pas, je ne veux pas discuter maintenant" comment pouvons-nous améliorer "ce sujet, le jeu d'aujourd'hui a été terminé, je ne veux pas parler maintenant. Agressif, forçant le 20 autres erreurs, mais nous n'avons toujours pas gagné le jeu, nous devons nous améliorer.

Interrogé sur la façon dont les guerriers de cette année et les deux premiers, maillot kyrie irving,  James pour ce problème de cliché est extrêmement impatient: "C'est une équipe différente, vous ne me demandez pas quelle est la différence? Je vous dis que c'est une équipe différente".

Depuis, James semble être enragé, James a commencé et le républicain réciproque.