Li et l'équipe Fulandes Cavaliers Golden State Warriors se réunira à la finale, les deux équipes cette saison ont montré des caractéristiques tactiques relativement similaires,  maillot lebron james, telles que le tir à trois points, infraction de transition.

Guerriers dernières saisons a été sans aucun doute le vote meilleur tiers de l'équipe de balle, les Cavaliers cette saison, les Guerriers proches et des qualités tactiques,  maillot cleveland,  cette saison a atteint un total de 1067 pointeurs, séries éliminatoires, les Cavaliers tir à trois points 43,5%.

Cavaliers est une imitation de pointeurs de l'équipe de guerriers le plus de succès, leurs trois dernières saisons tirs venaient de la ligue top cinq. Cavaliers cette saison,  maillot kyrie irving,  les séries éliminatoires en augmentation en pourcentage à trois points, James taux de succès de 42,1%, le taux a atteint Carrefour de 47,5%, Frye a atteint le taux de 52,6%, JR Smith a atteint le taux de 44,9%, Owen était de 35,6% , Korver était de 41,5%. équipe Chevalier dans les séries éliminatoires à trois points précédent match dans le stade ont été tir frappe 33,6 14,6 tir était de 43,5%.

entraîneur par intérim Mike Guerriers - Brown a dit: « Les Cavaliers aiment aussi se propager le sol, tout comme nous aimons utiliser l'espace pour attaquer, ils peuvent frapper beaucoup de groupes de trois, nous Threes aussi comme nous attaquer en convertissant leur. En outre, ce sont tous communs ».

Guerriers peuvent frapper non seulement trois points, trois points et la capacité défensive est aussi la saison très forte, régulière les guerriers pour limiter leurs adversaires en moyenne le taux de tir à trois points de 32,4%, des séries éliminatoires, avec une moyenne de limiter leurs adversaires en moyenne pointeurs 32% taux de succès.